Horoscope Mensuel

Votre Horoscope Mensuel

Découvrez votre horoscope 2021 exclusif et gratuit : vos prévisions pour l’avenir détaillées trimestre par trimestre, mais également personnalisées selon vos particularités astrales, en tenant compte de votre décan et de votre ascendant, pour les douze signes du zodiaque

Votre Horoscope Mensuel

août 2021 : Taureau

Un mois estival bien agréable en perspective, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Durant tout le mois, vous êtes soutenue par cette configuration tonique. Voilà de quoi favoriser des vacances sportives. Vous ne manquez pas d’énergie pour donner libre court à vos activités en tout genre, vous êtes même hyperactive. Vous optimisez pleinement toutes les situations, voilà de bons augures célestes qui permettront de passer de très bons moments avec ceux que vous aimez. Du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur, et plus si affinités. C’est une période faste pour les célibataires et les couples, voilà de quoi raviver la flamme de vos émois. À partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle et sa fluidité mentale, vous foisonnez de nouvelles idées pour la rentrée. Vous serez au top de la forme au mois de septembre, revigorée et partante pour de nouvelles aventures sur tous les plans.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre IVe maison solaire. Famille ou immobilier, il y a des décisions à prendre dans ces secteurs. Posez-vous pour y réfléchir calmement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, des idées fusent dans tous les sens, recentrez-vous !
  • 2ème décan : Vous avez la pêche, au bureau ou en vacances, pour entraîner tout le monde dans votre sillage…
  • 3ème décan : Vous reprenez la main sur une situation qui vous pose problème depuis quelques temps.


août 2021 : Bélier

Si vous êtes en vacances, il est question de farniente, de divertissement. Vous profitez pleinement de cette période estivale avec ceux que vous aimez. Au bureau, la routine professionnelle risque de vous peser. Évitez toute décision à l’emporte-pièce, soyez mesurée dans vos propos et pondérée dans vos négociations. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, des idées nouvelles germent dans votre esprit, mettez-les de côté pour la rentrée. En vacances, vous organisez de nouvelles activités sportives ou culturelles avec vos proches. Juste un bémol astral : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous invite à canaliser votre énergie, à ne pas céder à l’impulsivité. En effet, vous aurez tendance à vous énerver pour des broutilles, alors prenez de la distance et accordez-vous du bon temps tout de même. A partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie conjugale, cela change du tout au tout. Vous retrouvez une belle harmonie avec ceux qui vous entourent. Changez-vous les idées, vous en avez grandement besoin après le stress de ces derniers mois.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre Ve maison solaire, il est question de plaisirs, de loisirs, de divertissements à partager avec ceux que vous aimez.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, harmonise votre vie conjugale. Cela s’arrange avec votre chéri, on dirait !
  • 2ème décan : Canalisez votre impulsivité, vous avez tendance à réagir à brûle pourpoint.
  • 3ème décan : Un projet que vous aviez en tête il y a quelque temps revient à la surface. Vous y cogitez, même en vacances.


août 2021 : Poissons

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Il vous faut trouver des solutions pour vous aguerrir et contrôler votre excès de sensibilité. Si vous ne partagez pas un avis avec quelqu’un, vous pouvez le lui dire tranquillement. Il est question, en effet, de conflit larvé, à fuir à toutes jambes. Soyez détachée par rapport aux situations conflictuelles, ne prenez pas trop sur vous, laisser couler. Vous parviendrez à passer de bonnes vacances si vous ne mettez pas d’huile sur le feu, ni n’alimentez le débat céleste. A partir du 11 août, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Vous êtes plus mobile, plus relationnelle, il est question d’échanges et de discussions à bâtons rompus. Adoptez une attitude mesurée, faites comme sur les réseaux sociaux, réfléchissez avant de vous exprimer. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous le savez bien pourtant ! Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté. Laissez-vous aimer, c’est bon pour le moral ; et pour tout d’ailleurs !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre VIe maison solaire. Votre routine quotidienne vous pèse, vous aspirez à autre chose. Prenez des décisions, le cosmos vous y invite.

 

Les décans

  • 1er décan : Réjouissez-vous, vous bénéficiez d’une belle énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
  • 2ème décan : Adoptez une attitude mesurée en cas de conflits, ne le prenez pas trop à cœur non plus, il faut vous aguerrir sur le plan émotionnel.
  • 3ème décan : Votre libido grimpe aux rideaux, l’été vous fait un effet fou… vraiment…


août 2021 : Gémeaux

Ça pétille dans votre vie et vous allez adorer cela. À partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, enchante votre quotidien, votre charme naturel fait des ravages. Vous êtes gâtée par les étoiles, pour briller, séduire et aimer. Vous pourriez d’ailleurs, pour certaines natives, faire une rencontre sérieuse. Voilà un mois estival bien engageant sur bien des plans ! Il faudra par contre, durant tout le mois, canaliser un certain stress. Vous pourriez être irritable plus que d’habitude, et peut-être assez pointilleuse sur certains détails. Vos proches ne manqueront pas de vous recadrer si vous allez trop loin. Les vacances seront les bienvenues pour vous détendre et vous ressourcer comme il se doit. Vous êtes très nerveuse et vous avez besoin de vous octroyer des moments de détente vraiment nécessaires pour votre équilibre psychique et physique. Sur le plan professionnel, un léger cafouillage en début de mois. Prenez de la distance et lâchez prise pour vos vacances, vous verrez bien les dispositions à prendre à la rentrée lorsque vous serez totalement détendue.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre IIIe maison solaire, soyez plus attentive à votre entourage, à vos frères et sœurs, aux personnes que vous côtoyez tous les jours.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et c’est bien pour tout le monde.
  • 2ème décan : Il faudra apprendre à gérer votre fébrilité, ne réagissez pas avec autant de nervosité, posez-vous calmement.
  • 3ème décan : Vous pourriez faire une rencontre pérenne durant ce mois estival, même si ce n’est pas obligatoirement ce que vous souhaitez, c’est possible !


août 2021 : Cancer

Voilà un mois estival très actif, vous débordez d’énergie grâce à Mars, la planète de l’action, qui vous offre dynamisme et tonus à profusion. Vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à toutes vos occupations, vous êtes aux taquets, prête à multiplier les activités au bureau ou en vacances. De plus, du 11 au 31 août, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle pour vous déplacer, prendre des contacts, et communiquer tous azimuts. Vous mettez votre timidité de côté pour avancer sur vos dossiers avec enthousiasme et détermination. Juste un bémol céleste pour vos finances, il faudra y prêter attention et surtout ne pas faire l’autruche en pensant que cela se résoudra à la rentrée. Faites-le maintenant. Et, le meilleur pour la fin, du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, favorise votre relationnel, vous apporte tendresse et douceur au quotidien. Vous appréciez pleinement ces promesses célestes. À vous d’en profiter à 300%.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 8 août dans votre IIe maison solaire, vous demande de vous pencher sur vos comptes, bonne idée avant de partir en vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il y a des contacts, des déplacements, des facilités relationnelles, profitez-en.
  • 2ème décan : Au début du mois, le secteur de vos finances vous préoccupe particulièrement, réglez ce qui doit l’être dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois est un cadeau céleste sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.


août 2021 : Lion

C’est au tour du deuxième et troisième décan de célébrer son anniversaire. En voilà une bien agréable période ! Vous appréciez tout particulièrement les fêtes et les divertissements. Vous serez gâtée par le cosmos, juste un bémol céleste au début du mois car une conjoncture astrale parle d’inattendu. Il y a de la rébellion dans l’air, vous ne serez pas toujours d’accord avec votre hiérarchie, ou avec les autres, de façon générale. Il faudra apprendre à vous pondérer, à prendre du recul vaille que vaille. Ce n’est pas toujours facile de faire preuve de modération, mais vous y parviendrez en vous posant les bonnes questions, et surtout en vous adaptant aux situations. Soyez la plus mobile possible. Vous avez besoin de faire des efforts, surtout en début du mois, car Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, mais la conjoncture astrale est tendue. Il y a des impondérables à accepter et de l’imprévu à gérer. À partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre des cadeaux célestes pour vous remonter le moral, il y a des rencontres, des nouvelles têtes qui vont agrémenter votre été d’une note plaisante.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 8 août dans votre signe solaire, risque de vous poser question. Relaxez-vous, apprenez à vous détendre et à ne pas vous laisser trop impacter par les circonstances extérieures.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, votre vie sociale est très riche, vous croulez sous les invitations, profitez-en.
  • 2ème décan : Accrochez-vous la semaine du 3 août, laissez passer l’orage, vous n’avez pas vraiment d’autre choix.
  • 3ème décan : Surveillez vos comptes, vous avez tendance à trop faire chauffer votre carte bancaire, ralentissez vos dépenses.


août 2021 : Vierge

Une farandole de planètes stationne dans votre signe, vous annonçant de bonnes nouvelles, de l’inattendu et du plaisir à partager. En vacances ou au bureau, vous serez bien servie par le cosmos : Du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Il y a du changement, de la nouveauté, de l’inattendu, qui va vous permettre de reprendre confiance en votre pouvoir de séduction. A partir du 11 août, c’est au tour de Mercure, la planète de la communication, de s’installer dans votre signe, levez le pied sur la critique systématique ; vous ne pouvez pas tout faire à la place de tout le monde, même si vous en avez envie, car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui met un tigre céleste dans votre moteur astral. Vous débordez d’énergie, n’en faites pas trop tout de même, gardez-en un peu pour la rentrée. A partir du 22 août, le Soleil brille du côté du premier décan, un bel anniversaire en vue, profitez de ce qui vous sera proposé par les étoiles.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre XIIe maison solaire, lâchez-prise et laissez-vous aller, cela va vous faire un bien fou.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Entre le 1er et le 5 août, Vénus, la planète de l’amour, vous fait un cadeau inattendu, ouvrez l’œil et le bon…
  • 3ème décan : Levez le pied de temps en temps. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste et ce n’est pas facile de vous suivre.


août 2021 : Balance

Zoom céleste sur vos projets et vos amis, durant ce mois estival. Il est question de vous adapter, de faire preuve de mobilité. Vous pourriez en effet devoir gérer différentes situations inédites, des changements de dernière minute, mais vous pouvez compter sur vos idées originales et innovantes pour vous faciliter la tâche. Vous saurez rebondir et tirer votre épingle du jeu céleste, rassurez-vous. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Il y a de l’innovation dans l’air, des idées inédites que vous gardez comme un trésor. Misez sur votre originalité pour poser vos jalons pour la rentrée. En attendant, vous avez surtout besoin de vous reposer et de prendre vos quartiers d’été pour vous ressourcer. Alors, dés que cela sera possible, vite, prenez la poudre d’escampette. Sinon à partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Ne laissez pas passer cette belle conjoncture céleste, porteuse pour votre vie sentimentale. En couple ou célibataire, vous êtes gâtée par la planète, un bel été amoureux en vue.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, de vos amis, à voir en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Victoire céleste, à partir du 16 août, Vénus, la déesse du cœur, se blottit dans votre décan pour votre plus grand bonheur.
  • 2ème décan : Soyez adaptable en cas d’imprévu, vous ne pouvez pas tout imaginer, il faudra faire avec.
  • 3ème décan : Reposez-vous, n’en faites pas trop, soyez plus indulgente avec vous-même.


août 2021 : Scorpion

Un mois hyperactif en vue. Du 1er au 31 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes ultra motivée. Même si les vacances se profilent, vous pensez déjà à la rentrée. Vous vous projetez déjà en septembre. Tout doux, chaque chose en son temps. Vous devez, au contraire, vous reposer, vous détendre et laisser vagabonder votre esprit, au lieu de trop le charger d’informations. Du 1er au 11 août, vous risquez de devoir supporter des imprévus, qu’il faudra apprendre à gérer, et ce ne sera pas toujours facile. Du 11 au 31 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse à vos projets. Au bureau, vous n’arrêtez pas une minute. En vacances, vous songez à la rentrée. Il faudra apprendre à vous décontracter et à vous aérer l’esprit, vous en avez grandement besoin pour alimenter votre mental de nouvelles idées. Il y a de l’échange en vue, et des projets qui vous motivent spécialement. Cerise sur la gâteau astral : Du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, voilà un indice céleste bien agréable, pour passer d’excellentes vacances et vous ressourcer.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 8 août dans votre Xe maison solaire, en appelle à votre pouvoir de séduction, vous tentez le tout pour le tout pour faire l’unanimité ou presque.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous êtes aux taquets pour préparer vos projets de rentrée. Foncez, vous tenez le bon bout !
  • 2ème décan : Du 1er au 11 août, des évènements inattendus risquent de vous poser question, il faudra lâcher prise, pas d’autre choix !
  • 3ème décan : Et si vous preniez des vacances ? Vous n’arrivez pas à décrocher, on dirait !


août 2021 : Sagittaire

Vous qui appréciez les fêtes et les voyages, c’est la période idéale pour partir. A moins que vous démarriez une nouvelle activité et que vous ne preniez pas de vacances cette année. De nombreux cas de figure sont envisageables mais votre job sera au cœur de vos préoccupations du mois. Vous n’arriverez peut-être pas à lever le pied, vous croulez sous une somme de travail importante. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, risque de vous mettre devant le fait accompli, il faudra réagir avec calme et pondération. Et surtout faire preuve d’adaptabilité face à ce genre de situation. Si vous partez en vacances, c’est parfait. Vous êtes dans d’excellentes dispositions d’esprit. A partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sociale. Vous pouvez compter sur vos complices pour égayer votre vie. Cela vous remonte le moral.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 8 août dans votre maison IX, vous invite au voyage, pas toujours facile à organiser, mais vous faites en sorte d’y parvenir.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 août, Vénus, la déesse du cœur, vous ouvre le champ des possibles sentimentaux, laissez-vous tenter.
  • 2ème décan : Trop de restrictions sur votre liberté risque de vous peser sur le moral, si vous n’en pouvez pas voyager comme bon vous semble.
  • 3ème décan : Prenez-le sur vous, faites de la relaxation, de la méditation, vous êtes trop sous tension.


août 2021 : Capricorne

Ça pulse dans votre signe en août. Vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de l’action et de la vitalité, durant tout le mois. En vacances, vous crapahutez dès les aurores, il est question de congés sportifs et dynamiques. Au bureau, vous êtes concentrée sur votre travail. Juste un bémol céleste, au début du mois, sur le plan financier : Vous pourriez faire face à un imprévu. À partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, tout particulièrement si vous avez des déplacements à effectuer, à moins que vous ne partiez en vacances à l’étranger. D’une façon ou d’une autre, vous saurez pertinemment comment vous occuper, vous ne risquez pas de vous alanguir mollement dans une chaise longue. De plus, du 1er au 15 août, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de bons moments dépaysants pour certaines ; vous verrez du pays, au propre comme au figuré. Un mois bien agréable en somme…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 8 août dans votre VIIIe maison solaire, vous parle de transformation, mais aussi d’argent, à préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, au propre comme au figuré, à vous de voir.
  • 2ème décan : Vous êtes en super forme, vous ne ressentez même pas la fatigue. Il faut dormir de temps en temps, tout de même.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’épanouissement, de plaisir à prendre et à partager.


août 2021 : Verseau

Vous qui défendez bec et ongles les libertés individuelles, votre moral a été mis à rude épreuve. Il est question de frictions avec certaines personnes. Votre mental tourne à plein régime. Des questions existentielles vous taraudent. Il faut vous poser, évitez de trop cogiter, de vous insurger. Vous devez vous accorder des moments de repos. Pas facile avec cette conjoncture astrale, mais vous en avez grandement besoin pour vous vider l’esprit de vos préoccupations. Au début du mois, vous pourriez devoir gérer un imprévu, peut-être lié à l’argent ou à un proche. Vous ne vous y attendiez pas, c’est le deuxième décan qui est particulièrement concerné. Votre esprit est assailli par de nombreuses questions. A partir du 16 août, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie, et vous en avez grandement besoin ! Si vous le pouvez et que les conditions sanitaires le permettent, vous vous dépaysez, au propre ou au figuré, avec qui voudra tenter l’expérience avec vous. Bien besoin de se défouler par les temps qui courent…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 8 août dans votre VIIe maison solaire, il est question d’un imprévu à gérer … un événement qui peut venir de votre chéri, ou d’un associé.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 août, Vénus, la déesse du cœur, vous apporte du réconfort sentimental, un peu de douceur dans ce monde de brutes !
  • 2ème décan : Un début de mois assez irritant pour votre décan, des imprévus risque de se présenter, bref ! Il faudra garder votre calme en toutes circonstances.
  • 3ème décan : Des interrogations financières vous taraudent, tranquillisez-vous, vous finirez par trouver votre solution.