Horoscope Mensuel

Votre Horoscope Mensuel

Découvrez votre horoscope 2021 exclusif et gratuit : vos prévisions pour l’avenir détaillées trimestre par trimestre, mais également personnalisées selon vos particularités astrales, en tenant compte de votre décan et de votre ascendant, pour les douze signes du zodiaque

Votre Horoscope Mensuel

octobre 2021 : Taureau

Zoom astral sur votre organisation de travail et sur votre quotidien : Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre et pas toujours le temps nécessaire pour atteindre vos objectifs. N’hésitez pas, si vous ne parvenez pas à vaquer à toutes vos activités quotidiennes, à demander de l’aide, à solliciter vos proches. Déléguez ! Ce n’est pas nécessaire de vous surmener, vous ne pouvez pas tout faire toute seule, alors acceptez-le. Prenez des mesures concrètes pour faciliter votre emploi du temps. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous met la pression professionnelle. Vous devez peut-être gérer une surcharge de travail et cela vous demande beaucoup d’implication personnelle. Votre chéri risque de râler, car vous ne serez pas vraiment disponible pour lui. De plus, vous aurez tendance à être un peu trop possessive, à lui demander des comptes. Ne soyez pas trop exigeante avec votre partenaire. Accordez-lui aussi un jardin secret, une bouffée d’oxygène… et une certaine liberté d’action dont on a tous grandement besoin.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIe maison solaire, focus céleste sur votre routine quotidienne et sur les améliorations à y apporter.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous devez aussi économiser vos forces.
  • 2ème décan : Et si vous changiez des choses dans votre organisation quotidienne, vous avez besoin de vous diversifier et d’apporter des modifications notables.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est une douce friandise à partager avec qui bon vous semble.


octobre 2021 : Bélier

C’est un mois qui valorise le travail d’équipe : Mettez donc en avant vos qualités de leader, mais canalisez votre réactivité, car, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre Soleil. Voilà de quoi vous faire réagir spontanément sans bien réfléchir à ce que vous dites ou faites. Fuyez à toutes jambes les conflits au bureau, adoptez une attitude posée durant les négociations et restez à l’écoute de vos interlocuteurs. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, il est question de multiplier les démarches, de parlementer, d’être plus relationnelle. En cas d’opposition, n’essayez pas de passer en force, de vous imposer. Au contraire, vous devez être attentive aux idées des autres. Ne réagissez pas à l’emporte-pièce, ce serait tout à fait contre-productif ! A partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos, ce qui vous ouvre le champ des possibles. Posez alors vos jalons pour la fin de l’année, c’est le bon moment. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du plaisir à prendre et à donner ! Profitez-en pleinement avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo d’automne.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de vos relations aux autres et des efforts diplomatiques à initier pour améliorer votre entente.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus vous invite à profiter de la vie et de ses plaisirs sensuels, quelle bonne idée !
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous ne rencontrez pas de problème de communication. Bien au contraire, c’est un mois ultra-relationnel, à optimiser pleinement.
  • 3ème décan : Soyez la plus relationnelle possible, vous avez de bons atouts célestes en main pour tirer votre épingle du jeu cosmique.


octobre 2021 : Poissons

Haro sur vos finances au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution qui vous permettra de régler votre problématique. Vous êtes assez monopolisée par ce sujet et cela vous permet de prendre de bonnes résolutions pour vous battre contre vos détracteurs. Allez, on met un peu de mordant et on y va, vous avez besoin de retrouver confiance en vous pour défendre vos intérêts vaille que vaille. Ne soyez pas trop gentille, sinon on va vous marcher sur les pieds. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions guidées par votre bon sens allié à votre intuition. Ne laissez pas traîner les factures en tout genre. Vous avez vraiment une aide céleste dont il faut profiter. Au niveau sentimental, misez tout sur la première semaine du mois. Ensuite, vous êtes très focalisée sur votre vie professionnelle et vous risquez d’accorder peu de temps à votre chéri.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre VIIIe maison solaire, se penche sur le secteur de vos finances. Allez jeter un œil sur vos comptes, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Apprenez le lâcher prise, vous avez besoin de vous poser, de réfléchir, de méditer, bref, de vous accorder un temps de pause bien mérité.
  • 2ème décan : Si vous avez des décisions d’ordre financier à prendre, patientez jusqu’au 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos.
  • 3ème décan : Ne cherchez pas midi à quatorze heures, soyez plus pragmatique dans vos prises de décision.


octobre 2021 : Gémeaux

Focus céleste sur votre créativité au mois d’octobre. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel et facilite la communication sous toutes ses formes. Voilà un indicateur astral de choix pour avancer sur vos projets à grands pas. Juste un bémol céleste, la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 18 octobre. À partir de cette date butoir, vous pouvez mettre le turbo et relancer la machine de vos idées. Vous avez tout intérêt à vous caler sur son timing cosmique, votre travail en sera facilité. De plus, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, souffle le vent de l’énergie de votre côté. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, pour vaquer à toutes vos nombreuses activités en vitesse accélérée. Vos idées fusent, la communication bat son plein. Multipliez les initiatives, posez vos jalons pour les mois à venir, vous êtes sur la bonne voie. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Voilà de bonnes friandises célestes à savourer en duo. Quant aux célibataires, sortez, distrayez-vous, vous ne resterez pas seule bien longtemps !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Ve maison solaire, zoom astral sur vos amours, et sur votre créativité sous toutes ses formes, vous avez l’embarras du choix. L’imagination est au pouvoir !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, vous vous épanouissez en charmante compagnie.
  • 2ème décan : Zoom astral sur votre créativité, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous focalisez pour la réussite de vos projets en cours.


octobre 2021 : Cancer

Zoom céleste sur le secteur de votre famille et de l’immobilier. Il y a des problèmes à régler qui vous demandent du temps et risquent de vous accaparer tout particulièrement durant ce mois d’octobre. De plus, il pourrait se produire certains conflits avec votre hiérarchie, il faudra prendre des gants et vous adapter à la situation avec souplesse. Hyper réactive, vous avez tendance à ne pas supporter ceux qui vous posent trop de questions ou qui vous demandent des comptes. Vous manquez de souplesse et cela risque de rejaillir sur vos relations personnelles ou avec vos collègues. Afin d’éviter des tensions, mettez de l’eau dans votre vin, et prenez du recul par rapport à la situation. Bonus astral, la première semaine du mois sera une tendre friandise céleste à déguster en binôme, faites-vous plaisir.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IVe maison solaire (famille, maison) : Un événement possible, à voir en fonction de votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas trop la pression au bureau, vous avez besoin de vous accorder du temps pour vous détendre également.
  • 2ème décan : Canalisez votre nervosité en pratiquant des activités décontractantes.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, votre cœur palpite à l’unisson avec votre chéri, et c’est bien…


octobre 2021 : Lion

Un mois ultra-actif se profile : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne avec dynamisme dans vos activités. Vous ne manquez pas d’énergie ; bien au contraire, vous virevoltez dans toutes les directions. Quel tonus ! Vous avancez à pas de géants dans vos différents projets, rien ne vous arrête ou presque. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à organiser, des personnes à rencontrer, des démarches à effectuer. La communication est particulièrement privilégiée au mois d’octobre, vous jouez sur du velours, alors autant en profiter à 300%. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre IIIe maison solaire, il y a des choses à mettre en place, mais attendez le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, pour faire des démarches importantes ou pour signer un contrat, par exemple. Tandis que, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre vie sentimentale. Il y a du plaisir à prendre et à donner et des sentiments forts à partager… Une belle arrière saison amoureuse en vue.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIIe maison solaire. Il est question de communication, de prendre de bonnes résolutions, pour vous réconcilier avec certaines personnes, par exemple.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, vous êtes aux anges, vous constatez une réelle amélioration de votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : A partir du 18 octobre, vous pouvez mettre le turbo dans vos affaires, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, alors foncez !
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour formaliser de nombreux projets qui vous tiennent à cœur.


octobre 2021 : Vierge

Focus céleste sur vos finances, il y a des choses à recadrer, des factures à payer, des investissements à acter, bref, l’argent vous préoccupe tout particulièrement au mois d’octobre. Vous essayez par tous les moyens de trouver une solution à votre problématique. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, vous avez le champ libre pour prendre des décisions allant dans le bon sens. Avant cette date butoir, utilisez votre temps pour vous informer, et peaufiner vos plans. Vous risquez de vous sentir débordée et de ressentir certains ralentissements dans vos activités. Soyez mesurée et n’hésitez pas à travailler en équipe, c’est dans l’air du temps. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre une bouffée d’oxygène affective, et cela vous fait un bien fou.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IIe maison solaire. Il est question de vous pencher sur vos comptes et d’en tirer des conclusions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1er décan : N’ayez pas peur de bouleverser votre quotidien et d’apporter du changement dans vos activités.
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre pour prendre des décisions importantes sur le plan financier.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, de réconciliations, à vous de jouer !


octobre 2021 : Balance

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, le cosmos ne vous oublie pas. Bien au contraire, une kyrielle de planètes vous offre de beaux cadeaux célestes. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Libre à vous d’en profiter. Juste un bémol céleste, comme la planète rétrograde dans le cosmos, attendez le 18 octobre qu’elle redevienne directe et vous ouvre en grand les portes de la communication. Il est question de multiplier les démarches et d’optimiser l’excellente conjoncture céleste. Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe. Vous vous fixez des challenges ambitieux, vous vous mettez toute seule la pression. Chaque jour suffit sa peine, n’en faites pas plus que vous ne pouvez. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Les célibataires, ne devraient pas le rester bien longtemps, tandis que les couples se rapprochent tendrement. Un mois flamboyant pour célébrer votre anniversaire comme il se doit.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre signe solaire, voilà une période importante du mois pour poser des intentions, fixer des challenges. Vous avez de belles cartes en main… à vous de jouer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, voilà une excellente nouvelle céleste pour les célibataires.
  • 2ème décan : Attendez la date du 18 octobre, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos, avant de prendre des décisions importantes.
  • 3ème décan : Quelle pêche, vous avez de l’énergie à revendre, évitez de vous mettre la pression, économisez vos forces, tout de même.


octobre 2021 : Scorpion

Prenez soin de vous, vous avez besoin de vous ressourcer, de vous accorder du temps pour réfléchir à vos projets, à votre devenir. Il est question de faire le point. Profitez du mois d’octobre en vous mettant en retrait. Mais ce n’est pas une raison pour vous laisser influencer par des personnes inconnues. Gardez confiance en vous et en vos projets, ne vous tourmentez pas inutilement pour un proche, ou un dossier qui patine depuis quelques temps. Vous avez besoin de retrouver de l’allant, une curiosité, une envie pour entreprendre. Le mois d’octobre est en demi-teinte, vous manquez tout bonnement de motivation. Il faut prendre le large, vous aérer l’esprit pour retrouver une certaine motivation. Si vous êtes submergée par des idées contradictoires, ce n’est pas la peine de vous mortifier, laissez faire le temps. A la fin du mois, vous retrouvez de l’énergie car, le 23 octobre, le Soleil brille pour fêter votre anniversaire. Tandis que, le 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, s’installe dans votre signe. Alors que du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous a déjà offert des cadeaux célestes, en avance, on dirait.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIIe maison solaire vous invite au recul, à la réflexion, à l’isolement, accordez-vous du temps pour vous, rien que pour vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Ressourcez-vous dans un lieu qui vous plaît, vous avez aussi besoin de vous reposer et de vous changer les idées.
  • 2ème décan : Peaufinez vos plans, allez dans le détail, informez-vous, mais ne faites pas de démarches trop importantes, restez dans l’ombre de vos projets pour le moment.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre décan pour votre plus grand plaisir.


octobre 2021 : Sagittaire

Focus céleste sur vos projets au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous offre tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez des choses à faire et des projets à concrétiser, il y a du grain à moudre au bureau. Vous êtes hyper active, hyper centrée, hyper pro pour boucler vos dossiers en temps et en heure. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, travaille pour vous, facilite vos projets. Attendez toutefois le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos. C’est le moment opportun pour communiquer tous azimuts, la voie est libre, surfez sur la vague céleste. Vous êtes particulièrement bien soutenue par le cosmos, alors foncez dans la bonne direction. Et le meilleur pour la fin : Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui augure un mois excellentissime. En couple ou célibataire, vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIe maison solaire, vous parle de vos projets, de vos amis, de vos alliés. Vous êtes un super catalyseur pour motiver les troupes !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan, en voilà une excellente nouvelle céleste !
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre, pour relancer la machine de vos projets. Mercure redevient directe dans le cosmos, c’est tout bon…
  • 3ème décan : Mettez à profit votre magnifique énergie, vous avez une pêche d’enfer au mois d’octobre.


octobre 2021 : Capricorne

Un mois ultra actif se profile. Il y a des projets en attente, des dossiers à finaliser, des décisions à prendre. Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra tout de même vous pondérer, afin d’adoucir vos relations avec vos collègues. Tout le monde ne possède pas votre puissance de travail, il faut pouvoir vous suivre, et ce n’est pas évident ! Adaptez-vous au rythme des autres, ne soyez pas trop directive, ni impatiente, acceptez les différences et les divergences d’opinion. Vous gagnerez en potentiel de sympathie en étant plus à l’écoute des autres. Vous avez des efforts à faire dans le secteur relationnel. A partir du 18 octobre, Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet de trouver des réponses à vos questions. La situation se décoince au bureau. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 octobre, vous flottez sur votre nuage amoureux, accordez-vous du bon temps au lieu de travailler non stop, faites des pauses avec votre chéri…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre Xe maison solaire, il y a du grain à moudre durant cette période, vous vous employez à mieux vous organiser.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 30 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre un regain d’énergie, ouf il était temps…!
  • 2ème décan : Des tensions au bureau, prenez votre mal en patience et attendez que cela passe.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Sortez de chez vous, il y a des rencontres bien agréables en vue.


octobre 2021 : Verseau

Vous ne manquez ni d’allant ni d’esprit de décision au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous insuffle un potentiel énergétique enviable. Vous êtes aux taquets, prête à foncer et à en découdre, vous avez la motivation requise pour faire aboutir vos plans au plus vite. Il y a même urgence. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 18 octobre que la planète redevienne directe dans le cosmos pour formaliser certains dossiers en attente ou pour faire des démarches importantes. Ensuite, vous avez la voie libre, plus de facilités, plus de possibilités à partir de cette date. C’est le bon moment pour vous déplacer, partir à l’étranger et poser vos jalons pour la fin de l’année. Ce mois d’octobre augure de bonnes vibrations cosmiques, profitez-en pleinement. De plus, du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie relationnelle. Vous êtes gâtée par le cosmos, il y a des invitations, des possibilités, des opportunités à ne rater sous aucun prétexte. Un excellent mois en perspective, optimisez pleinement la conjoncture céleste.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 octobre dans votre IXe maison solaire, il est question d’expansion, de voyage et d’optimiser une situation coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Si vous vous sentiez bloquée, les choses se décantent.
  • 2ème décan : Attendez la date butoir du 18 octobre pour acter un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : A partir du 18 octobre, Jupiter, le grand bénéfique, redevient directe dans le cosmos. Les affaires reprennent à vive allure.